10.09.2012

pirate


4 commentaires:

  1. C'est cool car super lâché comme tracé wen.

    Mais je crois voir de petits problèmes qui empêche un meilleur dynamisme du dessin.

    - Le bras gauche et la jambe gauche sont parallèle.

    - J'ai l’impression que la jambe droite détruit le mouvement du haut du corps

    En espérant t'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nico,je dessine trop rough ,j'aurais mis le jambe droite plus en avant et le bras plus arriere.:)

      Supprimer
  2. J'allais dire "j'adore le posing!" avant que le ronchon du dessus brise mes rêves les plus fous. Non sans raisons par ailleurs. Je suis d'accord du coup. Je me demande si le personnage saute ou si il est au sol. Sinon ta ligne et ta silhouette sont assez clairs, c'est cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent,:D,oui,le perso saute, c'est bizzare le pose...

      Supprimer