10.05.2012

Le chat vnr!


5 commentaires:

  1. Cool ton chat, bien expressif, taré comme il faut. j'aime bien comment t'as fait les yeux/lunette. pas grand chose à redire, si ce n'est des petits détails à peaufiner.

    RépondreSupprimer
  2. yep le volume et le dynamisme est à revoir je pense

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve globalement les volumes plutôt bons justement. Idem pour le posing. La liason entre haut et bas du corps et un peu freestyle mais c'est cool. Le design aussi! Et vole moi mon texte de droit d'auteur aussi! J'aurai du faire un texte de droit d'auteur sur mon texte de droit d'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. lol c'est pr que tu sente bien chez toi dans ta psychose :p

    Merci pr le commentaire, j'av pas vu le côté freestyle qui me saute au yeux maintenant.

    JE veux voir ton taf maintenant :D

    RépondreSupprimer
  5. Bah étant donné que là je croût sévère, va falloir attendre un peu.

    RépondreSupprimer